Marainah_plume Les Echos de l'Ombre : MyscAdémia l'Essence de la Destinée Prologue Partie 1.

Prologue Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Camille Salomon

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre établit une base solide pour une histoire captivante et sombre, où le fantastique s'infiltre dans le quotidien des habitants, créant une tension croissante qui incite à découvrir la suite !

Marainah_plume

-

Il y a 2 ans

C'est le style de début que voulais créer, merci pour ton avis.

Lucie Feyre

-

Il y a 2 ans

Alors dans un premier temps, ça, c'est exactement un vrai prologue, comme j'aime. On est vraiment hors narration, c'est un très bon point. J'aime beaucoup comment tu as brisé le 4ème mur pour impliquer le lecteur (mais pour le coup, tu aurais du le faire complètement, je vais annoter pour te montrer où). Et comme j'ai dit tout à l'heure, surtout, ce point où pour une fois ça se passe en France et pas aux usa ^^ (Je lirais la suite dans la semaine, parce que pour le coup, j'aime b-vraiment bien et j'ai l'impression que c'est un des 1ers textes que je vois qui respecte bien le thème 15-18 x') )

Marainah_plume

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je prends en compte ton avis comme c'est un premier jet, je modifierais par la suite certains éléments. C'est vrai que pour le coup, je voulais changer des usa en incluant l'histoire dans le temps modernes et en France.

J.S. Blue

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce début avec une apostrophe au lecteur qui nous permet de nous sentir très concernés ! L'atmosphère est particulièrement mystérieuse, on veut savoir la suite !

Marainah_plume

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ♥♥♥

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu as une manière de commencer particulière, tu invites le lecteur dans ton univers, c'est magique😁💕

Marainah_plume

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :). J'espère que la suite te plaira

User325030

-

Il y a 2 ans

J’adore comment c’est écrit vraiment, je me suis plongé directement dans l’histoire et franchement j’adore sincèrement, j’espère qu’il y à une suite (je commente pour les deux chapitres haha ) si oui hâte de la suite

Marainah_plume

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ;). Oui, il y'a une suite qui arrivera dés que j'aurais fini de l'écrire.