Peluuches Les Echos de l'Hiver Amour gelé - Maïwen.

Amour gelé - Maïwen.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Héhé ♥

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Doooooonc Nohr et Sia sont frère et sœur? Le choc là :o Vilaine cachottière la Reine quand même hein x)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Maloria ♥ encore bravo pour ton parcours en NR tu dois avoir beaucoup de travail ! Je suis contente que ça te plaise et que tu restes attachée, merci merci merci !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'ai pris le temps de lire mes chapitres en retard. J'avais déjà voté certaine que j'allais aimer ;) Sincèrement, tu arrives à gérer tellement de personnages c'est impressionnant quand on sait le travail que cela demande. Et là, tu rajoutes encore le PDV de quelqu'un d'autre. Chapeau Madame ! Et puis, niveau intrigue et révélation... tu nous tiens en haleine jusqu'au bout du concours. Bravo à toi.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci ♥ Je ne sais pas, tu préfères les histoires avec peu ou beaucoup de personnages ? **

Morganou

-

Il y a 7 ans

Super chapitre pleine de révélation ! Comment fais-tu pour gérer autant de personnages ?!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Wahou, tous ces commentaires... Merci ! Merci d'avoir eu le courage de lire jusque là... ♥ Et je veux pas faire d'élitisme, mais tu es celle qui a eu les théories les plus proches de la réalité de tous mes lecteurs... :'D

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Nohr enfant illégitime et demi frère de Sia, fille de Shuziel... Quel retournement ! Chapeau ! Donc comme je le pensais Nohr n'a aucun pouvoir. Sans doute Sanya l'aide-t-elle à rendre la supercherie plausible, put-être même que c'est ce qui lui a valu ça place de protecteur... ça contre le silence ? Et me voilà arrivé au moment de patience... Il arrive quand le prochain chapitre ? '-'

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh merci, contente de voir un de tes petits commentaires *o*

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Magnifique comme d'habitude