Peluuches Les Echos de l'Hiver Comme un goût de soufre - Rune.

Comme un goût de soufre - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Au putain lui il va s'en prendre une ! Bon... Alors. Leona mijote quelque chose pour ce venger du clan de l'air et du feu, Sia veut transformer le monde en glaçon (désolé pour le raccourci), le tatouage de Shade s'efface et il a un secret avec Leona. Rune va donc être fiancée à Nohr qui semble pourtant assez... impressionné par Cali qui elle a des vus sur lui... L'implosion elle est pour quand ? '-'

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

PLus on avance, et plus on réalise qu'au final sorcier ou chasseur ils sont tous logés à la même enseigne, leur parent décide pour eux, ils ont juste à subir. Cette rencontre avec Sage met un petit coup à sa fierté ce qui plombe un petit peu plus son moral. La tenson monte d'un cran.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci pour votre passage je prends note de vos réactions pour la réécriture ♥ **

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Mmmm Le début était intéressant, après ça traine un peu (à mon sens) et il pourrait être intéressant de redynamiser le chapitre avec des description propre à la boucle temporelle ou des précisions sur les pouvoirs ou des choses comme ça :) Sinon on va partir dans ds relations de bienséances de cours, encore et encore...

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Je suis parfois perdue dans les relations entre les différents Clans. L'histoire est tout de même prenante

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Non mais il se prend pour qui celui-là?! Il ne me plait pas du tout mais alors pas du tout! (on dirait une vieille mégère mais je m'en fiche!) Il n'a pas à insulter Rune comme ça, Vilain va! Encore un bon chapitre où la pauvre Rune se trouve embarqué dans les histoires de la cour malgré elle Bref, quels sont ces cris qui résonnent?! Je file lire la suite :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh mitigé ? *o* Je suis étonnée et un peu ravie aussi, car je pensais qu'on allait le détester mdrr J'espère ne pas me rater lors de la prochaine rencontre !

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Ah moi il m'en faut pour détester un personnage sachant que j'adore ceux qui sont un peu ambiguë - surtout ceux qui semblent beaucoup pencher vers le mal *.* [Mon personnage préféré de tous les temps c'est Drago Malefoy donc bon, voilà ^^]

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hahah Drago. xD J'aimerais faire un personnage aussi bien !! Je vais essayer de m'en inspirer. :) Sage sera de retour au chapitre 30 hihi. Tu m'en diras des nouvelles :)

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Alors j'avoue que mon sentiment à l'égard de Sage est mitigé, je ne sais pas trop s'il faut que je le déteste ou s'il faut que je l'adore... J'attends la suite et une nouvelle rencontre avec lui pour me décider ;)