Peluuches Les Echos de l'Hiver Secret trahi - Rune.

Secret trahi - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Les scènes de combat sont super bien décrites, en tous cas moi, je me les imagine avec précision. Shade est vraiment un bon personnage avec ses doutes, sa gentillesse et sa façon d'être. J'aime Rune aussi qui pense d'abord a la.souffrance d'autrui plutôt que de reflechir aux conséquences pour elle.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

J'ai un très très mauvais pressentiment vis à vis de Nohr... Les ennemis se font nombreux et les alliés rares. Surtout que Sia à l'air de commencer son petit piège d'hiver. ça va être musclé.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Je l'avais dit que sa mère avait une idée derrière la tête. Un mariage royale, tout est question de politique, de pouvoir et de géopolitique on dirait. Au final Noh et Rune sont pareils, qu'ils soient sorciers ou chasseurs ils sont tous destinés à faire des choses pour leur famille ou leur clan sans réellement être maitre de leur vie et de leur destinée aussi tracée soit-elle. N'empêche là, ça commence à devenir plus intéressant car qui dit royauté dit forcément complot et j'ai hâte de voir les réactions de Calixte, Shanya, Nohr...

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce chapitre, tu allumes plein de perspectives pour la suite : le tatouage... la relation avec Calixte ... le fait de ne pas pouvoir passer du temps seul à seule avec Nohr... Hâte de voir comment elle va gérer tout ça !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ahah oui ça parle + que ça ne combat là :p

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Super chapitre j'adore !! ^^

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'adore découvrir tes petits commentaires comme ça ♥ Merciii ! Bisous :D

marianne07

-

Il y a 7 ans

Montrer son tatouage?? Heu oui bien sûr sans problème!! Je me noie dans ton intrigue!! C'est dimanche lecture pour moi aujourd'hui...j'en profite!! Bisous!!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Ah je suis contente qu'on ait cette impression :D Merci de tes retours ils sont très pertinents :)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Super ! Les bidouilles politiques vont bon train. Enfin on se doute que ça ne va pas se passer comme ça hein ?