Peluuches Les Echos de l'Hiver Sur ces mots - Rune.

Sur ces mots - Rune.

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci ** ♥

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Les chasseurs descendent des sorciers ?! Mais c'est trop géniale comme idée !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui, tu as tout compris :D Je suis ravie que l'idée te plaise ♥

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Alors si j'ai bien compris, les chasseurs sont de la ligneée des sorciers, issues de familles de sorciers étant restés dans leur boucle perdant de leur pouvoir, ce qui expliquent la haine qu'ils vouent aux sorciers, c'est assez compréhensif. C'est peut-être pour ça qu'il est si facile aux sorciers de se lier aux chasseurs. j'aime ton imagniation.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Du coup tu es moins perdue après tout ce que tu as lu d'autre ?

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Oui ^^ !!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Lecteur de retour ! Je suis totalement perdu. Je n'ai rien compris à ce chapitre. Je ne sais pas si ça vient de moi mais en tout cas je suis larguer là. Je vais lire le chapitre suivant pour voir si j'arrive à mieux y comprendre.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Merci de prendre le temps de t'attarder par ici ♥ Des révisions de quoi ? ** Courage j'espère que tu vas tout déchirer !

dextia

-

Il y a 7 ans

holalala j'ai du retard ;.... avec les révisions c'est pas évident, je fait au plus vite pour rattraper ce retard accumulé !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Tout à fait d'accord avec toutes tes remarques ♥ Ca me conforte dans mes idées pour la réécriture, merci beaucoup de prendre le temps de commenter :)