Peluuches Les Echos de l'Hiver Famille particulière - Shade.

Famille particulière - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Dollyssa

-

Il y a 7 ans

Quelle famille, j'en ai des frissons.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Rrépétition de "Manoir", "famille" et "pantalon". Et je crois qu'il y'a un paragraphe de coupé, celui ou une sorcière manipule les plantes. '-' Sympa la famille... Bon, au moins, Rune aussi en bave, Shade est moins seul.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pour les femmes qui chassent je pense l'avoir indiqué, mais c'est vrai que j'ai du couper pas mal de passages pour rentrer dans les caractères Fyctia, c'est peut-être passé à la trappe :( je vois que c'est vraiment un point faible de mon histoire donc je le hisse en top des points à retravailler, merci beaucoup de tes indications !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

C'est limite une rencontre avec sa belle famille... lol. Ambiance assez tendus au tout le monde le jauge et vise versa. Au moins maintenant les présentations sont faites et on dirait que chacun espère avoir des infos sur le camp adverse. Toujours très bien écrit. La matriarche à l'air d'avoir un sacré caractère. j'espère avoir la réponse du pourquoi ils enlèvent des humains dans le prochain chap et aussi pourquoi ce sont les femmes qui chassent ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! Au rapport ! Ce chapitre me réconcilie de nouveau avec l'histoire. ( Commentaire construit … Je suis clairement nulle XD la pire lectrice pour un adopté un lecteur XD je m'en excuse )

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oui je suis totalement d'accord avec toi, j'ai mis un peu de temps à rectifier le tir grâce aux conseils des fyctionautes ! :) En espérant que tu ne décroches pas jusque-là.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi bien, le mystère autour des enlèvements va-t-il être bientôt levé ? Seul bémol dans cette histoire juste trop classe, Shade, toujours trop... Absent. Avec Rune à ses côtés il paraît encore plus effacé. Dommage. J'ai hâte de le voir s'affirmer !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Coucou ! merci énormément de prendre le temps d'écrire ce commentaire ♥ Et je suis tout à fait d'accord avec toi, et non ce n'était pas fait exprès :( Du coup, je vais voir pour améliorer ça pendant la réécriture, c'est un très bon point. Ca va s'améliorer par la suite normalement. N'hésite pas à laisser tes impressions dans les commentaires ça me fait très plaisir que tu prennes le temps de le faire et c'est très enrichissant d'avoir les retours des lecteurs ;)

Franjasymetriq

-

Il y a 7 ans

J'adore ta plume néanmoins je trouve le caractére de Shade très peu exprimé. Je ne sais pas si c'est fait exprés (si ça l'est je m'en escuse) mais je trouve aussi que shade ne montre pas trop de crainte par rapport à son père, je veux dire dans ce genre de cas le fils veut rendre fier son paternel et là je suppose que le père serai "décu" (après on ne connait pas trop le caractére du père mais je suppose que pour être un chasseur il doit être dur) et il ne ressent pas non plus une once de "honte" en arrivant chez Rune ? PS :Je ne te dis pas ça méchament bien au contraire, non parce que les commentaires de d'autre lecteure rageux "si ça te plait pas tu peux partir" si ça ne me plaisait pas je n'aurai pas pris la peine d'écrire ce commentaire Voilà voilà bisouuus