Meggy raymondeau Les Dewastine Violence

Violence

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Je reprends ! ^^ désolé longue pause oblige pour recherches pour Grand Froid ^^

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Aaaah sa me fais énormément plaisir ton commentaire ! Oui je fais de mon mieux et prends TT les remarques en comptent , encore merci de me lire !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Coucou! Pour l instant ton histoire est très intriguante et donne envie de savoir ou tu nous menes et comment tu le feras. Tu situes très bien le contexte et les difficultes qui resident en Noe. La derniere phrase de ce chapitre est hyper percutante. Ce que je trouve geniale aussi c'est que suite aux comms on voit une reelle progression, on voit que tu bosses dur!! Genial! Je lis la suite demain!!!

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Exactement ! Bonne question j'avais du mal a m'y prendre mdr

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ah ouais. Elle s'envoit. Mais bon elle a un mauvais exemple chez elle. Elle ne fait que reproduire. Pourquoi tu vas à la ligne à chaque fois ?

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Oui, d'accord je vais faire plus attention dans le futur merci ! Oui c'est exacte ! Tu as tout compris on peut s'en prendre a elle mais pas au autres

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Pouloulou... quel sujet délicat ! Le rythme est hyper rapide ( un peu trop peut etre ? ). Genre, "je pense, je me leve, je vais la, ok, bon, maintenant je fais ceci, je me déplace la et je fais ça" tu vois ce que je veux dire ? Fais attention de ne pas trop utilisé les verbes "faibles"... Bon pour l'histoire, Emma s'est bien rattrapé et c'est drole comme les victimes n'arrivent pas à se defendre elles memes mais ne supporte pas la meme chose sur autrui.

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Aaah sa me fais plaisir ce que tu me dis ! J'en suis heureuse

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Très intense ce chapitre !! J'aie beaucoup les émotions que tu arrive à faire ressentir au lecteur !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Aaaah merci beaucoup ! Sa me fait plaisir