Meggy raymondeau Les Dewastine Aller de l'avant.

Aller de l'avant.

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je viens car j'ai constaté que nous étions en binôme pour le "Adopte un lecteur", je n'avais pas vu. Alors je m'excuse pour le retard et commence ma lecture. Je te ferais un gros pavé à le fin donc je ne commente pas tout les chapitres. Juste une petite note d'ordre pratique : la plupart des éditeurs préfèrent les chiffres écrit en lettre (mise à part pour les heures et pour les dates bien sûr), c'est plus littéraire ;) On se retrouve à la fin de l'histoire !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Intriguant ce début, je poursuis!

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Mdrrrrr j'adore son prénom a ton papa ! Merci

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Comme promis, me voilà. ;) Ton début d'histoire m'intrigue. Et mon papa s'appelle Michel. Alors je poursuis.

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Héhé ! Allez j'attaque =P A plus tard pour mon avis !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Ah Aaah merci beaucoup pour ta patience

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Voilaaaaaa

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Oui je trembleeee ! Sa me touche énormément ! Pour le retour de la ligne je sais pas ce qui s'ezt passé j'arrivais pas a m'y prendre autrement mais merci !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Hello binôme, me voici pour donner mon avis *niark niark niark". Avoues que tu as peur xD Non en vrai j'ai beaucoup aimé le début de ton histoire avec l'article de journal, c'est très original et ça nous plonge directement dans le mystère et l'intrigue de ton histoire. Je suis par contre un peu moins adepte du retour à la ligne à chaque fin de phrase, je trouve que ça casse la dynamique du récit, mais ce n'est qu'un avis personnel :)

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je prends note pour tes remarques de repetitions. Merci a toi !