Alienor D. Licorne ( Eusimarok) Les deux couleurs du Lys 6

6

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

🙂🌟

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

Line in'

-

Il y a 4 ans

Ton récit est particulièrement bien écrit car sur la forme on peut dire que c'est une réussite. Orthographe, syntaxe et style sont très bien mener. Je suis assez contente également de la façon dont tu aborde les scènes sexuelles parce que l'on ne tombe pas dans la vulgarité, on a presque l'impression de voir la scène se dérouler avec art dans l'intimité d'un boudoir du Théâtre Chochotte. J'aime beaucoup. L'aspect historique est très fidèle, je m'interroge simplement beaucoup sur le parcours de Lilith. Je me demande même si elle ne va pas devenir bien plus qu'une adoratrice de Vénus. Enfin ton intrigue, m'intrigue voilà pour l'instant.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Ma difficulté sur ce format c'est que ce livre est mon Na No (corrigé) de l'an dernier. Donc à la base il n'est pas du tout conçut pour être séparé en chapitres courts. Merci pour les compliments, la vulgarité c'était ma grande hantise. L'évolution se voit petit à petit mais là, j'ai partagé environs 2 chapitres d'origine sur les 20 écrits du tome 1... ;) et à moins de reprendre complètement mon texte pour coller au format, il va être très long à venir.