Alienor D. Licorne ( Eusimarok)Les deux couleurs du LysRoman de l'été3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Line in'

-

Il y a 8 mois

Ton tableau est peint on comprends que ça vie va changer, je me demande si en plus du désir elle n'a pas des interrogation plus profonde. Les scènes sont très bien décrites c'est propre, je ne vois pas ou tu veux nous emmener et je suis assez curieuse de comprendre le but réelle de son initiation. Est-elle destinée à devenir une femme de pourvoir. Avant le sexe les salon de Rome apportaient aux femmes de l'époque un destin destin inattendu ma réflexion est sans doute trop poussé mais c'est l'ancienne étudiante d'histoire qui parle en moi

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 7 mois

Pour le moment juste au service de Vénus. Par la suite, qui sait? Le sexe et le mariage peuvent en effet beaucoup à l'époque. La position religieuse aussi. Et Elle était Vestale, donc, femme de pouvoir, sous certains conditions.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 8 mois

c'est très bien écrit encore une fois. juste cette fenêtre de voyeur me met dans une position que je n'apprécie pas mais je suis certaine que tu trouveras ton lectorat, friand de ce genre de scènes. aucune vulgarité non plus donc c un bon point aussi.

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 8 mois

C'est la difficulté de ce genre. Enfin j'ai osé, si le pari paye, tant mieux.