Amandine Lmbrd Les derniers gardiens Chapitre 5 (2/2)

Chapitre 5 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

J’ai comme l’impression que Mikayla est le fruit d’une expérimentation de Léo

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Elle?

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oui !

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

«... »

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Assistante

manongrognon

-

Il y a 5 ans

à ? :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

encore plus de mystères... on se perd, comme ton héroïne.. où nous emmènes-tu ? ;)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 aide déblocage

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Et voilà, j'arrive à la fin. Voici mon petit bilan. Déjà tu es parfaitement dans le thème. Le contexte, l'humanité qui lutte contre ce virus, ces villes enterrées, la surface hostile+++ et cette recherche d antidote. L'histoire que tu proposes est complexe est bien menée. Il y a beaucoup de mystères, et on sent que tu sais où tu veux aller. Tes personnages aussi sont attachants. Même la jeune scientifique froide et hautaine, on se doute que c'est sa façon de se battre et de pas se laisser aller. Quand à ton écriture, c'est vraiment agréable de te lire, il y a très peu de fautes. Mes axes d'amélioration : noter les années en début de chapitre, faire attention parfois à la concordance des temps (quand tu es déjà dans le passé et que tu racontes qq chose d'antérieur), et parfois qq petites répétitions. C'est vraiment pas grand chose en fait. Je me suis perdue avec les personnages au début mais c'est de ma faute, j'ai coupé ma lecture au milieu. Voilà pour mon retour, je vais,continuer aussi à te lire. J'ai hâte de savoir où tu nous emmènes :-)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Un grand merci pour ta lecture et tes commentaires ! Ils m'aident beaucoup. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec la concordance des temps, je pense que je vais aller revoir tout ça ! hahaha Je suis contente d'avoir réussi à transmettre tout ça, je n'était pas sure d'y arriver donc je suis ravie ! :D A bientôt ! :p