Amandine Lmbrd Les derniers gardiens Prologue (2/2)

Prologue (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

A la fin de ce prologue on a le contexte qui est installé de manière assez précise. Je trouve que ton personnage principal arrive très vite au stade terminal et j'en déduis qu'il va passer le reste de l'histoire aveugle. Ce dernier point est vraiment hyper original, je ne crois pas avoir déjà suivi un personnage privé de la vue et j'ai hâte de voir comment l'histoire se construit surtout au niveau des descriptions.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ce prologue permet de poser le contexte, ce monde après un virus qui décime les humains, et un personnage haut en couleurs malgré son âge. Il n'a pas réussi à trouver la solution, il est mourant, et il est amoureux. C'est une belle entrée en la matière. J'ai hâte de voir quelle sera l'histoire.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

la manière qu'elle avait ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup l'émotion qui se dégage de ta plume, c'est très bien écrit et fluide. on suit parfaitement bien la scène. ça donne envie de tourner la page !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Merciii ça me fait plaisir !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

un papi qui saute de son engin...c'est comique. Enfin, j'ai compris qu'il été âgé c'est bien ça ?

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai C'est bien un papi Je crois que le mot "sauter" est pas bien adapté à ce que je voulais dire..

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je trouve ça très beau.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

😍😍

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

ahh, j'aime beaucoup ce prologue décidément ! tu nous distilles les infos sur ce futur dont on ne sait rien avec beaucoup d'intelligence. C'est bien écrit, on ne sait pas où tu nous emmènes mais on te suit sans problème