Atlanta Les démons d'Astène Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Tous deux ont un sacré caractère 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

T'arrive

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Non début d'histoire. J'aime beaucoup les dialogues eg le caractère de l'héroïne. Zagrée ne plaisante pas..

Atlanta

-

Il y a 6 mois

Il n'est pas du genre à plaisanter celui- là, en effet !

Jakae chappinj

-

Il y a 6 mois

Zagrée est un peu flippant quand même 🤣

Atlanta

-

Il y a 6 mois

Un peu oui !

M.A.H

-

Il y a 6 mois

Ton histoire est prometteuse. Tu laisses le lecteur en suspend presque à chaque fin de chapitre... J'aime beaucoup tes dialogues vifs et rythmés ainsi que les descriptions des différentes sensations de ton héroïne. Nous sommes que dans les premiers chapitres et c'est peut-être pour cela que nous n'avons pas encore toutes les clés pour décrypter la structure de ton monde. On comprend qu'il est dirigé par une reine qui maintient l'ordre à l'aide des "combattants" et que les humains sont une race inférieure. Cependant j'ai du mal à percevoir toutes les règles et à comprendre la révulsion que ressentent les combattants vis-à-vis des humains. C'est surement pour cela que le chapitre que j'ai préféré est celui où nous lisons au travers des yeux du combattant.

Atlanta

-

Il y a 6 mois

Merci pour tes commentaires constructifs ! Je vais faire en sorte d'expliquer correctement ce qui coince ! C'est très gentil à toi !