Cindy.C_Auteure Les déesses Une naissance redoutable.

Une naissance redoutable.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de pousse dans le paragraphe "Pendant que la mère ..." Suite des coquilles :,"...enfin sortie...","...elle s'en est allée...","Le demi-dieu...à pas de loup...","...répond la ...","...les yeux bleus..." C'est quoi cette histoire de claque ? Depuis quand on frappe les bébés à leur naissance ? Xd Des fois on leur donne une petite tape dans le dos mais c'est quand ils n'ont pas encore poussé leur premier cri ! Si elle a déjà accouché Lisa trois fois, je crois qu'on peut dire que ce n'est plus une apprentie ^^ Un peu inspiré de Charmed on dirait xd Le démon du chapitre précédent semble complètement oublié :/

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles :"...est prévu...","...créature ne peut ...","...se mettre en chasse...","...accouchements précédents","...se nomme Juliette...de beaux yeux et de beaux...","...le fait sortir...","...ce n'est pas...","...que tous n'aient pas...leurs dons...","...ce ne serait ...","...la magie s'est dissipée...","...vision a-t-elle bien eue ?","...vont crouler sous...démoniaques","...des environs","...aller se rafraîchir...","...leur nourrice nymphe, elles jouent...","...ces jeunes filles...elles courent partout et poussent....","...un cri hystérique résonne..."(je changerais l'adjectif vu qu'hystérique est rattaché à la folie en général),"...auprès d'Elena...","..., tente-t-elle pour calmer leurs pleurs","...ce cri effrayant...","...demande-t-elle...","...ce que j'étais en train..." On dirait celle d'une enfant, la réplique de Lisa xd Même soucis avec le discours direct. Soucis de concordance des temps. Tu mélanges beaucoup de mythologie et là tu t'es un peu trompée :/ Dieu des enfers = mythologie gréco-latine et diable = mythologie chrétienne. Comme tu n'explique pas vraiment la religion de ta bulle et que tu pioches un peu partout, tu devrais faire attention à ne pas prendre des éléments qui sont contraires (même problème avec dieux et dieu mais c'est parce que tu prends des expressions orales) Répétition de démon dans le paragraphe "Le monde de la magie ..."

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Hihi :)

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Quel beau prénom Léa :p Je ne dis pas ça du tout parce que c'est le mien hein ! Haha

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) avant il n'était pas roi et reine, ils étaient de simple vilageois donc je les aies laissé tel quel, puis en plus le language soutenue ne me va pas :) merci d'être venu et merci de ton encouragement ça fais plaisir :)

But first, read

-

Il y a 7 ans

Salut salut ! Comme je te l'avais promis me voilà dans ton histoire ! Alors, c'est vrai que j'ai remarquée quelques fautes d'orthographes mais tu t'améliores de chapitre en chapitre et puis je ne vais rien dire je ne dois pas être mieux que toi ^^ J'ai repérée quelques répétitions, fait attention de ne pas utiliser trop souvent les mêmes mots. Pour ma part je trouve que les dialogues ne vont pas avec les personnages, enfin en tout cas je ne ferais pas parler un roi ou une reine de cette façons mais c'est un choix personnel. Dans l'ensemble c'est bien écris et même si je ne suis pas attiré par ce genre d'histoire celle-ci est pas mal. Enfin voilà en tous cas continu comme ça je te souhaite bonne chance. Biss ;)