Cindy.C_Auteure Les déesses Les éléments se déchainent.

Les éléments se déchainent.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...ont plu...","...Guillaume, dit la...","Mais de rien...","...vos présents me plaisent...","...et se serrent..","...bouquet de fleurs...","...tombées sous le charme","...joyeuses fêtes...","...et grignoté...","...s'est fait calmement...","...d'ennemis...","Arrivés sans ...","...chacun partit...","...des manuscrits ...","...feront leur entrée","...les papiers de ...","...une foule de gens court...","Le temps s'est gâté","...quasiment proches...","...l'alerte a sonné...","...par ce qu'il observe","Les maisons s'effondrent...","...se crée sous les yeux...celle-ci est entourée de lumineux éclairs","...s'est réveillé...","...aucune fumée n'est sortie...","...s'étaient donnés rendez-vous...","...se seront enfin...","...un mauvais pressentiment",...presque arrivés à l'orée..."(? => y a pas de porte à une forêt),"...fait attention à sa mère qui ne suivait plus...", "...orée de la forêt...","...n'est capable..." (pouvoir = être capable de),"...pour la sauver" Même remarque pour labo. Même soucis avec le discours direct. Tu parles de la vague géante puis tu dis qu'un tsunami est créé (tsunami = vague géante). De plus, c'est un séisme qui provoque un raz-de-marée, pas l'inverse. La musique a une connotation agréable. Y faire allusion alors que tu décris une scène de désolation casse un peu l'ambiance. Encore des problèmes de concordance de temps.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que c'est pas facile, franchement je suis toujours étonnée de voir que vous ne vous ennuyer po =)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah ! Enfin, les éléments commencent à se déchaîner, c'était pas mal ! Mais j'aurais peut-être accentuer un peu le ressenti ! Après, ce n'est pas toujours évident à la troisième personne.. Mais tu t'en sors bien :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci merci et encore merci je suis ravie . En même temps les commentaires sont fait pour s'améliorer tout ça c'est grâce à vous les filles :)

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

Ton histoire prend vraiment bien de l'ampleur avec ces éléments, et j'apprécie de plus en plus ton style d'écriture. On voit que tu fais des efforts et c'est vraiment appréciable :)