Cindy.C_Auteure Les déesses Une drôle d'expérience.

Une drôle d'expérience.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci du passage et de la lecture :D

maelig85

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je viens lire. J'ai commencé, je reviendrai finir et en attendant j'ai voté pour ton dernier chapitre (parce que je sais que c'est frustrant sinon). j'aime bien le début, pourtant je ne suis pas trop "univers alternatif", mais le côté historique m'attire. Bisous

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je reprends ma lecture d'ici ;) si je ne voté pas c'est que c'est déjà fait! J'ai bien aimé ce chapitre très intéressant et j'ai noté déjà une amélioration sur la forme!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci :) la suite est en amélioration

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...faire régulièrement leurs toilettes...""...dans leur ancienne maison" (?),"...ne les suive...","...n'est pas allée...","Arrivé au laboratoire...","...se guérir seuls...","...ne plus avoir..."(?),"...en sont infestés...","...les yeux rouge écarlate...","...il allait mieux...","Il s'empressa alors d'écrire..."(?),"...familiales étaient notées","...est en mesure de déchiffrer","...à plusieurs mètres...","...devenue enragée...","...dont le blanc est devenu marron...","...lui aussi s'est calmé...ne court plus...","...qui a provoqué...","On ne sait jamais, ... si ça se trouve, il peut ressusciter","sa démarche ait fonctionné....","...tout s'est mis...s'est mis à...","Et pourquoi est-il mort?","...ce qu'il ne pouvait pas...","...l'apprécient énormément...",...il a guéri...","Je ne suis pas sortie...","...ses yeux étaient devenus bleu et marron...tout s'est arrêté...","Je n'en crois pas ...","...a bel est bien existé..." Pas de transition entre le moment où il demande à parler à sa mère et celui où la conversation a lieu. Répétition du verbe raconter Le changement de sujet (et surtout le changement de genre) dans une phrase est assez perturbant. "en gros" sort du niveau de langage que tu sembles privilégié. Les néréides sont des nymphes donc ça fait un peut répétition. Encore des soucis de concordances des temps :/ Ton récit avance un peu :) Je continue !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

:D je suis ravi que ça plaise :)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 7 ans

Ton histoire m'intrigue de plus en plus, je me demande ou tu vas nous emmener :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Dans ce chapitre, tu te dissipes un peu moins (ce qui est bon signe). L'idée de base est bonne, garde-la en tête, fais toi un storyboard (juste le fil conducteur de l'histoire) pour repérer ce qui est nécessaire à son bon déroulement et ce qui est inutile et que tu peux zapper. Moi aussi, j'ai tendance à vouloir trop en dire et à chaque chapitre que je poste, je dus lire une bonne dizaine de fois avant d'être sûre (même si je ne suis jamais vraiment satisfaite). Epure tes dialogues, va à l'essentiel et tout ira bien.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ha merci c'est gentil =D