Biscuit de Lu - Il y a un mois Qu'est ce que j'ai ri durant ce chapitre, j'adore ton humour via les réflexions des deux frères. Je me suis beaucoup amusée, merci 👍
LANAMYRAYLO - Il y a 3 mois chapeau^^ Le contraste enfer / vie normale / pâtisserie est super drôle et original, ça crée un univers très fun
Nora26 - Il y a 3 mois J'ai beaucoup aimé ce chapitre, on comprend un peu mieux tous les enjeux et on a une idée des grands méchants de l'histoire ^^
22 commentaires
Biscuit de Lu
-
Il y a un mois
Beryl L
-
Il y a un mois
LANAMYRAYLO
-
Il y a 3 mois
Nora26
-
Il y a 3 mois
Beryl L
-
Il y a 3 mois