Pénellope Van Haver LES COULOIRS DE KIEV Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Comme promis je viens te lire et j’avoue que ce début ainsi que ton résumé est intriguant. Ce prologue nous plonge direct dans l’action et tu as éveillé ma curiosité 😉. L’idée de te servir de l’actualité est très bonne.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Merci Val 😉

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Très bon prologue. J'ai tout de suite accrochée. ça sent la conspiration! très intéressant que tu utilises l'actualité dans ton roman qui donne une touche de véracité meme si tout n'est que fiction!

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Merci de ton passage et ton commentaire. 😉

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Comme quoi le covid ça inspire lol intriguant comme début

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Très intriguant ce début, et un peu effrayant aussi ;)

cedemro

-

Il y a 3 ans

La première histoire que je lirai qui se base sur notre triste réalité de pandémie! J'avoue que ma curiosité est piquée au vif. Je sens que je vais dévorer cette histoire. Je venais simplement suite à ta demande de déblocage de ton dernier chapitre, mais là je viens de trouver une histoire que je vais lire en entier! Si tu as la chance de passer sur la mienne, je serai heureux de lire tes commentaires. Mon livre inscrit dans ce même concours est Poison Mortel. Puisque je viens de m'inscrire il y a quelques jours, je fais face conteinuellement au blocage de mes chapitres qui sont pourtant tous écrits. J'aurai sûrement plus de 100 chapitres si je me fie aux divisions que je dois faire dans mes chapitres existants de ce livre que j'ai terminé d'écrire déjà...

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. 😊J'espère qu tu aimeras la suite. Je passerai lire ton histoire. Ne tkt pas.Je suis un peu bousculée ces prochains jours. 😉

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

Coucou, je viens te lire😘 début intriguant et cela est perturbant car ton idee de base peu tres bien être réel.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Merci Ninn, c'est sympa d'être passée. 😉