Ton univers est bien construit. On sent que tu as réfléchi à pleins de détails c’est chouette et plutôt visuel !! Attention à quelques petites maladresses dans la narration… je te conseillerais également de garder toujours le même registre de langage car je trouve que tu mélanges du langage un peu soutenu (qui colle parfaitement au pov d’Althea) avec des expressions un peu plus familières
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 2 mois
Le climat de terreur mis en place par le père ressort bien dans ce chapitre. On comprend mieux la situation et ton univers se dévoile petit à petit !
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
On commence mieux à comprendre pourquoi les gens détestent sa famille. Je trouve que tu arrives bien à attirer le lecteur dans le monde de ta protagoniste. Il y a quelques coquilles au niveau de la ponctuation mais rien de grave. On arrive bien à cerner le caractère de ton personnage et celle, horrible, de son père.
Péridot3027
-
Il y a 2 mois
Ok la couleur de l'histoire a changé et je commence à peine de détester le père d'Althea
14 commentaires
camillep
-
Il y a 2 mois
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 2 mois
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Péridot3027
-
Il y a 2 mois
caravane_d'encres
-
Il y a 2 mois