UcciA Les contes du chat complètement perché La fille dans le cimetière

La fille dans le cimetière

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Beryl L

-

Il y a 14 jours

Je ne sais pas si la connexion va se faire, j’imagine que oui 😉 Il ne se passe pas grand chose encore mais le style et l’ambiance sont bien plantés. J’aime bcp l’humour de ton chapitre.

Beryl L

-

Il y a 20 jours

Tu ne publies plus ?

UcciA

-

Il y a 16 jours

Merci beaucoup, Beryl, de t'en inquiéter. J'ai été pas mal prise par le travail ces dernières semaines mais je recommence à voir le jour, enfin façon de parler car les jours raccourcissent ;-)

Rose d'Aubigny

-

Il y a un mois

Dans ces deux premiers chapitres j'aime bcp la manière avec laquelle tu alternes un style plus direct/oral avec des passages plus "écrits". Ça fonctionne bien avec la personnalité de ton personnage :)

UcciA

-

Il y a un mois

Merci du fond du coeur, Rose, de souligner ce point, tu as tout compris de ma démarche s'agissant de la voix intérieure d'Alnilam.

eleo_plan

-

Il y a un mois

Aussi bien que le premier chapitre ;) On découvre bien deux autres personnages. La cousine a l'air excellente. Juste peut-être ajouter une phrase indiquant l'âge de Yoko, je ne sais pas pourquoi au début j'avais l'impression que c'était une femme âgé mais après j'ai revu le titre et je me suis dit que la protagoniste est jeune, en fait.

UcciA

-

Il y a un mois

Merci, je suis ravie que ce chapitre te plaise aussi. Je note pour préciser davantage la tranche d'âge de Yoko. Tu pensais à Yoko Ono ;-) ?

Leo Degal

-

Il y a un mois

Très joliment écrit 👌 On sent qu'on aime les chats, par ici 😂

UcciA

-

Il y a un mois

Merci pour les deux compliments, Léo ;-)

clecle

-

Il y a un mois

C'est très poétique avec la petite touche d'humour qui donne du chat-rme à ton chat-pitre. Okay j'arrête 😂😂 très bien aussi le cadre du cimetière. Mais le lieu n'est pas glauque à travers tes mots.