eleni LES CONSTELLATIONS CÉLESTES Tome 1 : Cassiopée New Romance Chapitre 5 : Caleb (1/3)

Chapitre 5 : Caleb (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

Pour la cohérence, je pense que c'est bien s'il réclame le numéro du garagiste avant de prévoir le prochain rdv a Régina. Il peut parfaitement s'excuser, vu la météo et convenir d'un rdv le plus rapidement possible, mais sans avancer de jour. Le surlendemain me parait loin pour quelqu'un de pressé. Mais sans connaître à l'avance l'état des routes et de sa voiture, c'est difficile de faire une estimation. J'aime beaucoup leur coup de gueule et les dialogues des deux. Bravo.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

Cette phrase ou cette pensée collerait plus si c'était elle qui le repoussait et était désagréable. Je ne suis pas certaine qu'il pense ainsi. Je verrai quelque chose plutôt dans le genre jeans t-shirt ? elle pourrait faire un effort pour une patronne.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

comme c'est un grognon qui est loin d'être heureux dans cette auberge, il pourrait s'étonner de leur bonne humeur.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

même si la grand-mère est plus enjouée qu'Aubrey, le prénom est un peu tôt aussi. Ou alors, elle pourrait ajouter : Puis-je vous appeler Caleb ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

Je sais pas trop si c'est instinctif, mais après sa phrase et son pas de côté pour l'éviter, je trouve que le fait de chercher le contact ne convient pas.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

J'avais un doute, mais tu as utilisé James pour le concurrent direct de Caleb mais aussi pour le nom de famille du maire. Ca peut prêter à confusion.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

pourquoi si loin ? Même si on devine que la voiture n'est pas réparée, il faudrait peut-être donné des infos sur la météo.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

il se répète.

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

répétition, peut-être remplacé par "espace", "pièce" ou autre

Christellaa

-

Il y a 2 mois

On est dans les pensées de Caleb, je te conseille de les distinguer de celles d'Aubrey. Tu ne le décris pas comme un jeune homme particulièrement sensible et galant, par conséquent cette façon qu'il a de décrire Aubrey ne colle pas avec son tempérament. Je trouve curieux qu'il accorde autant d'importance à sa tenue et à son sourire "bienveillant".