Agathe De pas Les chroniques du 5ème âge 1. Mission de reconnaissance

1. Mission de reconnaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mischa

-

Il y a 2 ans

Hello, je viens lire ton histoire comme tu as lu la mienne. Bien écrit, début prometteur, je te conseille d'espacer un peu ton texte parce qu'il est très dense (mais peut-être ne peux-tu pas le faire à cause de la limite des 7000 caractères ?)

Agathe De pas

-

Il y a 2 ans

Merci :) Je me suis rendue compte trop tard de ce que ça donnait une fois publié sans espace. Je rattrape dans quelques chapitres ;) (Et effectivement, la limite des 7000 caractères m'a forcé à me découvrir un sens des priorités)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

Hey contente de te retrouver ici. Je t'ai MP pour l'échiquier de Babel ... Cette nouvelle histoire s'annonce prometteuse.

Agathe De pas

-

Il y a 2 ans

Ha mince, je viens de voir ton message, qui date déjà d'il y a une vingtaine de jours XD

Camille Salomon

-

Il y a 2 ans

Ton action est bien menée sur ce début, c'est fluide et les explications sont bien visuelles, tu mets en place ton histoire et ça donne envie de tourner la page :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Ton pitch est très intrigant!