Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 33 - PIA

CHAPITRE 33 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas pourquoi Yuna s'acharne sur Pia de cette façon. Elle qui est amoureuse de son frère et a découvert leurs liens du sang devrait se calmer. Quelles raisons y a-t-il à cette violence gratuite? Si toutes les deux doivent travailler ensemble pendant un an, j'espère pour Pia que les leçons données en privé par Azilliz vont lui permettre de progresser suffisamment vite pour s'épargner une nouvelle attaque de la princesse! En tout cas, je me régale toujours autant à te lire, ta plume est d'une efficacité redoutable. Si je peux me permettre une petite remarque, tes incises sont un chouilla trop nombreuses (dans ce chapitre, surtout). On en a pas véritablement besoin, et tu peux très bien les transformer en descriptions ou en actions avant ou après tes dialogues. Ca les allégera :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

liées* pour les particules et les magies

Laeloo

-

Il y a 2 ans

érigé

Laeloo

-

Il y a 2 ans

de séquelles* me semble mieux

Laeloo

-

Il y a 2 ans

il manque quelque chose, non?

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Au singulier

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je suis déçue par le frère de Pia qui ne vient même pas la voir mais elle explique pourquoi Heureusement Aziliz se propose de l’entraîner et je pense que Pia va avoir un déclic J’espère …

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'espère vraiment que Pia va se découvrir un don pour la magie, car le combat physique n'est clairement pas pour elle... Elle semble avoir subit toute une commotion cérébrale avec cette chute au sol et cela n'est pourtant pas le résultat d'un grand combat. Le pire dans tout ça, c'est que Yuna a menti ouvertement et ne supporte en rien sa collègue de chambre. C'est vraiment décourageant... Je me demande bien pourquoi le frère de Pia n'est même pas venu la voir ? Au moins Aziliz lui offre un minimum de support en lui offrant ces entraînements particuliers... Cette histoire commence à devenir angoissante !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Debloqué! 👍

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Merci 😁