Morgane Rigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria CHAPITRE 23 - YUNA

CHAPITRE 23 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La princesse Yuna n'a pas l'air d'apprécier Azilliz, bien que elle sera sa supérieure.

malba23

-

Il y a 2 ans

J’étais sûre et certaine que ce serait le frère de Pia !!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ah tiens...le frère de Pia...

maioral

-

Il y a 2 ans

Je sens que Yuna ne va pas avoir très facile de ce nouveau monde haha... Qu'elle ne se fasse pas trop de faux espoirs, je crains que réclamer des moments avec Arzhur ne sera pas toujours aussi facile non plus.

maioral

-

Il y a 2 ans

Mais... Ne serait-ce pas le frère de Pia par hasard ? :O

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je n'avais pas remarqué le changement de personnage (pourtant en titre de chapitre, je sais !) et j'étais un peu perdu. J'ai dû tout relire deux fois pour me retrouver. Ce chapitre est-il dans la même ligne temporelle que le précédent ? Si oui, où sont les nouveaux venus dont Pia fait partie ? Aussi, je ne me rappelle pas avoir lu la transition entre la vie au château de Yuna et son arrivée à BlanChâteau. Bien que très agréable à lire, ce chapitre m'a un peu perdu et je préfère être parfaitement honnête. Peut-être peux-tu améliorer la transition entre les deux points de vue (Pia et Yuna) ?

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Quand c'est Pia, je suis contente de la lire. Quand c'est Yuna, je suis contente aussi. Tu as réussi à créer deux personnages principaux tout aussi attachant et addictifs !! J'ai hâte de voir le moment où elles vont se rencontrer ! J'espère que Yuna pourra effectivement vivre cette liberté qui lui sourit !

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Oui !!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Le chéri de yuna pourrait-il être le frangin de Dia ? 🙄🤔😉