MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 19 - PIA

CHAPITRE 19 - PIA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 8 mois

Je pense que Pia à tout d'apprendre d'Azilliz, ainsi que de Lug. Ils n'auraient pas besoin d'élue, si la tâche avait été facile. Elle est prise par le doute d'y arriver. Que se passera-t-il si elle échoue ?

Erine Kova

-

Il y a 9 mois

On comprend aisément l'angoisse de Pia qui se retrouve catapultée dans un monde insolite et dangereux. Tu as su bien décrire ses émotions pour nous permettre de partager son sentiment de solitude mais aussi sa détresse.

maioral

-

Il y a 9 mois

Pauvre Pia, et personne ne vient la chercher ou la consoler... ^^'

maioral

-

Il y a 9 mois

J'ai cherché puis écrit ce mot dans mon récit hier aussi XD "vocabulaire marin... ha ! bastingage! allez hop, on écrit ça" mdr (commentaire inutile mais c'est pas grave :p )

cedemro

-

Il y a 9 mois

Pauvre Pia... Elle voulait une vie différente de celle qui était tracée pour elle jusque là, mais je n'ai pas l'impression que combattre des monstres mythiques faisait partie de ses rêves... La description que tu nous fais des liches est vraiment superbe et elle donne froid dans le dos. De savoir qu'un humain peut se dénaturer de la sorte par envie de pouvoir a quelque chose de très inquiétant. Au moins, elle a la chance d'avoir semble-t-il quelques "amis" dans cette nouvelle existence. Ce Lug me semble très intéressant avec son franc parler !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Avant même que tu ne le mentionne dans ce chapitre, je m'étais dit que d'une manière fort détournée, elle voyait son rêve de naviguer se réaliser. Mais certes, ce n'est pas vraiment pareil. Quand elle prend conscience qu'elle n'est pas prête de revoir son monde, tout semble s'écrouler autour de Pia et je la comprend tout à fait. De nouveau dans ce chapitre je ressens à nouveau les sentiments de ton héroïne. Je ne la reverrais plus faire l'horticultrice et avec elle, je suis dans le regret. D'autant que d'après ce que les autres ont annoncé, son quotidien se fera face à des monstres... donc rien de bien motivant ! 😜

kae

-

Il y a 10 mois

Dur ce chapitre. On ressent tout le découragement de Pia et on souffre avec elle.

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Oui grandir ça fait mal :/

Chloé Bidapelle

-

Il y a 10 mois

On souffre pour Pia. Vraiment une plume qui invite à s'immerger dans ton univers. Bravo.

MorganeRigan

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ton commentaire me touche énormément.