MorganeRigan Les Chroniques de JusteTerre - Tome I : L'ordre de Léria Imaginaire CHAPITRE 17 - YUNA

CHAPITRE 17 - YUNA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

VirgileD

-

Il y a 8 mois

maugrée

VirgileD

-

Il y a 8 mois

de celui-ci ? Tu parles bien du représentant de l'ordre ? Dans ce cas, je pense qu'il est inutile de dire "du plus vieux" car un peu plus tôt, tu as dit que le roi était aussi vieillissant. Donc, ce bout de description pourrait induire en erreur le lecteur.

Babsoje

-

Il y a 8 mois

On voit une autre face de Yuna alors qu'elle quitte les siens. Elle a tout même besoin de leur dire au revoir, bien que ceux là aurait du être fait la veille. Je pense qu'elle n'en a pas fini qu'on la questionne sur le roi. Elle n'a surement pas besoin qu'on lui reproche les fautes de son père, surtout en ne participant pas à ces faits.

Babsoje

-

Il y a 8 mois

pas très charitable de la part de l'ordre de ne pas leur fournir un habit plus chaud...

Babsoje

-

Il y a 8 mois

glapit ?

Babsoje

-

Il y a 8 mois

sa ?

Babsoje

-

Il y a 8 mois

C'est un peu gênant, elle a été avec son homme, si tu vois ce que je veux dire. Même si qu'elle se lave en bas toute seule...

malba23

-

Il y a 8 mois

Tu avais commencé à écrire à la 3 eme personne ? Par moment tu parles de Yüna à la 3 eme personne

MorganeRigan

-

Il y a 8 mois

Yep à l'origine le texte est tout à la troisième personne avec un pdv omniscient j'ai du tout reprendre du coup les chapitres que j'ai corrigés en sortant de l'hosto sont un peu folklo pour certains ^^'.

maioral

-

Il y a 9 mois

J'ai l'impression de plonger dans Dinotopia ou Avatar, à voler avec des aigles. J'adore l'idée ! De quoi nous sortir complètement de notre monde :-D Comme dit précédemment, il y aura des petites coquilles et réajustements à faire sur ce chapitre, mais rien de grave, on comprend quand même... c'est l'inconvénient avec Fyctia, de ne pas pouvoir corriger comme on le veut après publication...