Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 28. Royale Menthol (3/3)

28. Royale Menthol (3/3)

Message final de Véronique Rivat

Bonjour, je vois que mes chats noirs continuent de susciter votre intérêt, même après la fin du concours "faits divers" qu'il ont remporté. Si vous avez aimé le début de cette histoire, vous pourrez très bientôt lire la suite et fin. Les éditrices de Hugo m'ont annoncé sa publication le 6 novembre prochain, en ebook et en broché dans toutes les librairies. En attendant, je vous attends sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Verorivat Et Instagram : https://www.instagram.com/veroniquerivat/ Amicalement. Véronique.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Fan_Book_Club

-

Il y a 2 mois

Bonsoir,j'ai découvert la plate-forme de Fyctia il y a peu. J'ai alors découvert ton récit en voyant que tu avais gagné le concours de faits divers, ce dont je te félicite. Je voulais donc savoir si tu avais eu la possibilité de publier cette histoire après avoir gagné, car j'adorerais lire la suite! Merci de ta réponse. Encore félicitations pour cette magnifique œuvre! Bonne soirée !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 mois

Bonjour, je suis contente que tu m'aies lue et ravie que le début de l'histoire te plaise 😊 Bien sûr que le lauréat de chaque concours est publié par Hugo publishing. Je te mets ci-dessous un extrait de l'article annonçant le résultat que tu peux retrouver sur l'onglet "Blog". N'hésite pas à t'abonner à mon Instagram et Facebook pour avoir des nouvelles ainsi qu'à ceux de Hugo Thriller. Merci encore et bonne journée ! Arrivée dans le top du classement de ce concours, Véronique a réussi, après avoir convaincu ses nombreux lecteurs sur la plateforme, à séduire les membres du jury avec une intrigue soignée, réaliste et touchante. Vous ne lâcherez pas ce livre avant les dernières pages, et c’est la raison pour laquelle nous espérons que vous serez nombreux à la retrouver dans la collection Hugo Thriller en 2024, puis chez Pocket en 2025.

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Bonne chance, Véronique, pour la finale! 🙂​

Mylene serena

-

Il y a 8 mois

Que de questions sans réponses,c'est palpitant mais un chef de gendarmerie comme assassine c'est osé kan même et Audrey ce n'est qu'une peste amoureuse mais pas criminelle le suspense reste au top Merci pour ce chapitre et durant ces moments passés à te lire bonne chance pour la finale On est ensemble ma belle

Valérie battaglia

-

Il y a 8 mois

Et qu'à d pourrons nous lire la suite. Le chat doit avoir la réponse ?

Véronique Rivat

-

Il y a 8 mois

on va attendre de savoir si je fais partie des finalistes demain 😉

Vidou

-

Il y a 8 mois

Merci, de nous avoir permis d'avoir la fin de ce chapitre à rebondissements. Bonne chance pour la suite

Véronique Rivat

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup Vidou et merci d'être venue me suivre je suis contente que ça vous ait plu 😍

Nicolas Christian

-

Il y a 8 mois

Bravo et bonne chance !

Véronique Rivat

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup Nicolas 😍 Merci à vous d'être venu me lire !