Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 20. À cœur ouvert (1/2)

20. À cœur ouvert (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Si je suis les commentaires, c'est un tollé général contre Audrey. Mais si ce personnage est impliqué dans ce meurtre violent, ce serait très, très inquiétant pour toute la famille, y compris Zach !.😳 Elle est quand même très jeune , et c'est la baby-sitter. Il faudrait qu'elle ait un degré de manque d'empathie hors norme pour revenir comme ça comme une fleur dans la maison. Ainsi que de grandes facilités a simuler de l'affect et manipuler les gens, pour obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas rien, comme profil d'individu! Franchement, j'ai des doutes, mais peut être je suis naïve.😅 A ce stade de l'intrigue, je me dis qu'elle est juste un petit peu arrogante et très attirée par Axel, l'équivalent d'un mâle alpha peut être pour elle, qui la changerait de ses copains étudiants ou de ses profs ennuyeux. Bref, j' extrapole sûrement...

Elsa Camp

-

Il y a 9 mois

Véronique, c'était Kay la personne gênante.... Oui effectivement.

clecle

-

Il y a 9 mois

Audrey pèse dans la balance aussi, je sens qu'un lien peut exister avec l'affaire Vaudeville, une sorte de coup monté de plusieurs personnes ayant un intérêt commun visant à leur porter préjudice. Les intentions réelles d'Audrey vont-elles être dévoilées ? Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ses motivations et si c'est juste une attirance pour Axel ou quelque chose de plus complexe.

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton analyse, Clecle, qui me prouve que je ne suis pas à côté de la plaque ! je suis contente que tu suives et que tu aimes 😍

clecle

-

Il y a 9 mois

bah voilà, elle a raison XD

Vidou

-

Il y a 9 mois

Hahh. Trop tôt la coupure de ce chapitre. Voila que maman t'ouvre aussi les yeux sur Audrey.

Elsa Camp

-

Il y a 9 mois

La Audrey je sais pas plus je réfléchis et plus je me dis et si en fait elle connaissait Vaudeville, une parente peut être et qu'ils ont voulu d'une manière ou d'une autre de se débarrasser d'une personne gênante.... Punaise on se fait des nœuds au cerveau avec cette histoire. Félicitations c'est toujours autant addictif

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

C'est Kay la personne gênante ma poulette 😉 Pour l'instant on ignore si Audrey et Vaudeville se connaissent 😍

Mystic_line

-

Il y a 9 mois

La Audrey je la sens pas

sylvie jamard

-

Il y a 9 mois

Ha ha ha !! La nourrice serait elle pour quelque chose dans l'assassinat de Kay. Une femme amoureuse peut être très dangereuse !!