Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 12. Premières questions (3/3)

12. Premières questions (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Le téléphone est une pièce très intéressante, car on s'imagine tout de suite qu'axel va fouiller dedans, et peut être y découvrir des choses qu'il aurait préféré ignorer, et ce d'autant plus que tu nous a présenté un couple parfait et uni, amoureux, et qu'axel est clean de son côté à priori. Donc peut être un ancien amant ? des secrets ? L'attaché case aussi semble avoir toute son importance.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Très réaliste le contenu du sac de Kay, un vrai sac de fille ! Je dois avoir à peu près la même chose dans mon propre sac. On apprend dans ce chapitre que Axel est un homme de terrain, et non un détective, ce qui risque de poser effectivement problème car il s'agit d'abord d'identifier l'assassin avant de le traquer. Quelque chose me dit que ça ne va pas l'empêcher d'enquêter même si ce n'est pas son fort.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

T'es excellente ! Merci Mary 😍 je suis contente de te lire et de voir que tu accroches ❤

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

J’aime bcp ton histoire je suis contente de l’avoir découverte ♥️

hélène

-

Il y a 8 mois

Renault

SonyC

-

Il y a 10 mois

Bien Axel 👍🏽👍🏽👍🏽

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Le pauvre, en plus du choc, il doit tout faire !

Mystic_line

-

Il y a 10 mois

Ton histoire est captivante et plus que addictive. Je ne sais pas attendre pour connaître la suite

Sand Canavaggia

-

Il y a 10 mois

En premier, il faut mon 😉pour te remémorer ce dont je te parlais en off, Cergy et Pontoise sans compter le fait du thriller flic justice qui pour des raisons personnelles me parlent tellement😍🤩 Que te dire de plus que mon précédent message, si ce n'est que j'ai foule d'hypothèses et les détails déjà s'empilent dans mon esprit. D'une part ce côté sirupeux de la nounou soi-disant toute respectueuse de sa femme mais qui se colle à moitié vêtue contre lui. La beauté de cette gêne bien ressentie d'Axel, qui relève aussi un beau travail émotionnel dans ta plume🤩, qui a pris plus de texture a ce niveau depuis tes premiers écrits sur Fyctia (je dis bien ici car j'en ai lu un où l'émotionétait au taquet, bien sûr cela n'engage que moi😊). En bref, tu gères avec excellence le suivi, et je pressens, mais je ne dis rien ici, nous en papoterons, hein😁 Je kiffe ces thrillers retords qui laissent penser que...et en finalité va nous surprendre...alors fonce continue, tu tiens ton fil et moi j'adore ton texte ça c'est l'évidence (évidence : preuve et fait de mon émotionde lecture😉😅) Bonne suite à toi et mon soutien indefectiblement fan❤👏😘

clecle

-

Il y a 10 mois

On ne s'ennuie pas une seconde ! Encore une nouvelle piste, qui suggère un mobile lié à son travail, d'ailleurs.