Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 9. Mon fils (1/2)

9. Mon fils (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Je trouve la réaction d'axel envers son fils dure mais réaliste. Je comprends sa colère, qui n'est pas vraiment dirigée vers son fils mais plutôt vers lui même, car il s'en veut et on le sent de plus en plus qu'il culpabilise. Je me demande comment tu vas utiliser cette culpabilité et cette rage, et comment va évoluer la relation père fils après cette annonce, si zach va en vouloir à son père. J'imagine la scène de l'enterrement, et je sens une dégradation lente et inexorable de leur lien, mais je suis peut être pessimiste ^^

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Oh les yeux verts de zach comme ceux de sa maman... c'est très touchant. ça me rappelle harry potter. Tu maitrises vraiment bien ta narration, c'est précis au millimètre, tu ne perds pas de temps, pas de longueurs inutiles mais en même temps tu prends le temps quand il faut. Les petits détails sont incroyables, audrey la psychologue avec le menu du soir et la tarte aux pommes, ça donne de la normalité dans cette journée effrayante.

hélène

-

Il y a 8 mois

mon fils me voit

Bianka Msria

-

Il y a 9 mois

Elle a raison !

Bianka Msria

-

Il y a 9 mois

Et oui elle a raison, je trouve la réaction abrupt.

Michelle Guéneau

-

Il y a 9 mois

🥺

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

OK sauf si tu es très sadique, Axel est vraiment innocent. Il me serre le coeur et je remarque qu'à nouveau, Ninja apporte du réconfort

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

souviens-toi des premiers chapitres quand il se remémore le matin où Kay a disparu. Ils avaient convenu d'avoir un deuxième enfant. Je pense que t'as ton élément de réponse. Mais, il n'est pas sorti d'affaire 🙂

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Je ne doute pas de son amour pour elle, mais parfois à trop aimer on se perd mais là, je l'innocente. Sinon Ninja serait plus agressive

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

j'aime beaucoup ce type de détails qui enrichissent la scène