Véronique Rivat «Les chats noirs», cellule d’enquête 4. La battue (2/2)

4. La battue (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

AudreyGueret

-

Il y a 2 mois

Oh non j’espérais qu’elle s’en sorte ! Très palpitant néanmoins 🙂

SOAD84

-

Il y a 3 mois

Tension palpable tout au long de ces derniers chapitres. La chute est brutale car jusqu'au dernier moment, on espère qu'Axel va trouver un indice, une nouvelle piste mais pas ça. Ninja est un super détective.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 mois

Merci d'être venue me lire, SOAD et pour vos commentaires ! J'espère que "les chats noirs" vous plaisent 😉 Bonne lecture !

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Bon voilà je ne peux pas dire que je surprise, quelle horreur ... pauvre axel ! et petit zach... c'est terrible. Maintenant la chasse au coupable est ouverte

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

Tu l'as dit ! Bonne enquête si tu poursuis 😉

hélène

-

Il y a 8 mois

Je me suis bien faite avoir ! Intrigue rondement menée et grandes difficultés afin de surmonter l'épreuve pour Axel et Zach !

hélène

-

Il y a 8 mois

Je suis persuadée que Ninja va jouer un rôle important (bien qu'elle soit déjà un personnage important !) ...

Michelle Guéneau

-

Il y a 9 mois

Oh mon dieu nonnnnn !!!!

cedemro

-

Il y a 9 mois

Alors là je ne m'attendais pas à une telle chute ! Kay est donc morte et d'une manière assez atroce à ce que l'on peut lire. J'ai mal pour Axel et pour Zach qui vont devoir surmonter cette perte épouvantable tout en devant subir les assuts incessants de la presse et de leurs proches pendant que l'enquête va se dérouler. À la place d'Axel, j'en voudrais au monde entier. Un seul élément m'a dérangé à a lecture : pourquoi la chatte a-t-elle soudainement griffer Axel alors qu'elle l'a guidé jusque-là ? Est-ce un élément important pour la suite ?

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

ah, enfin je te suprends 😍 En fait, si Ninja griffe Axel c'est parce qu'elle veut rester près de Kay 😉