VirginieG Les chants de la Source aux Songes L'Aube

L'Aube

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

J'aime.beaucoup ta plume fluide et agréable

LilouJune

-

Il y a 4 ans

J'apprécie beaucoup ton style. C'est fluide et certaines images sont très belles. Par moment, j'ai eu l'impression que Princesse Cyrcé prenait forme humaine...

katia campagne

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Annelise84

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce démarrage en douceur. Tu prend le temps de planter le décor, et nous faisons doucement connaissance avec tes personnage. Je vais vite lire la suite N'hésite pas à jeter un œil à "la bataille des brumes" pour me dire ce que tu en penses

VirginieG

-

Il y a 4 ans

Semaine chargée, mais je trouverai le temps, avec plaisir. Merci beaucoup.

Ange Paulus

-

Il y a 4 ans

J'ai faim maintenant et j'ai envie de soleil 😋 J'aime te lire, c'est agréable Les couleurs et les parfums me viennent à l'esprit j'adore 😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un départ de lecture en douceur, j'aime ton écriture elle ondule dans ma tête, je vois ses pensées et il y a une telle réalité dans ce qu'elle dit, c'est comme un instant qu'elle aurait pris face à son miroir à faire un point et nous le raconter. Je connais bien Sarlat et encore une vague où je suis rentrée dans cet écrit. Bravo c'est un très beau début, je poursuis ma lecture.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un tout petit mot sur ce passage en cours de ma seconde lecture. Cette phrase me transporte, elle claque ma sensibilité...très belle.

smiel5494

-

Il y a 4 ans

Bonjour, Je trouve, tout d'abord, que choisir un personnage «mûre», ayant déjà eu un passé que l'on sent pesé mine de rien sur elle encore ici est original et intéressant. Le rythme du texte, qui a l'air d'alterner entre passage effréné dans sa tête avec des phrases scindées, presque brutes est étonnant, un peu perturbant. Cela tranche bien avec les moments plus calmes, plus posés, aussi présent dans le récit. Je poursuivrai ma lecture, pour voir si ma bonne impression se confirme !