daguette Les Caprices du temps Caroline, Regan ...

Caroline, Regan ...

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

:-)) il est à la ramasse mais petit à petit il comprend ce qu'il ressent ...

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Ah! Un peu d'espoir pour Regan. Il a dit qu'il l'a sent en lui alors que Caro c'est de l'envie. Aimer quelqu'un c'est pas nécessairement avoir envie d'elle, mais aussi de la protéger. Peut être que c'est juste sa curiosité vis à vis de Caroline, parce qu'il l'a jamais toucher. En tout cas, je retrouve un peu d'espoir.

daguette

-

Il y a 7 ans

merci ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Il n'a vraiment rien pour l'arranger ce pauvre Scott :p Hâte d'avoir la suite !

daguette

-

Il y a 7 ans

tu ne me vois pas mais j'ai le smiley jusqu'aux oreilles ;-) Merci beaucoup pour ton point de vue ça m'a beaucoup touchée !!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est amplement mérité :D

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Hey, je viens faire mon rôle de binôme ;) Alors tout d'abord je trouve le cadre de ta série originale, tu es bien renseigné sur le fonctionnement des plateformes, ce qui manque à d'autres série du concours. Par ailleurs Scott correspond à 100% au thème du concours. On le découvre dès le premier chapitre ce qui donne envie de lire la suite ;) Il apparaît comme un connard sans nom au début, puis on se rend compte qu'il est plus torturé qu'autre chose. On le pense victime puis on apprend que finalement il a été victime un peu par sa faute ;) Regan elle est plus réservée, elle aime de tout son être . On pourrait la penser faible mais je pense qu'au contraire pour être prête à tout accepter par amour il faut avoir une certaine force. Caroline elle est plus comme Scott, blessée par le passé elle ne fait plus confiance. En soit tes personnages sont très bien décrit et tu arrive à nous partager leur sentiments à merveille. On peut se mettre à la place de chacun quand c'est leur chapitre :) On s'attache à eux, en espérant que Scott choissise la bonne et aille bien ;) Même en relisant je n'ai pas trouvé de bémol à mon enthousiasme :) Ma seule hâte est de lire la suite et connaître le fin mot de l'histoire :)

daguette

-

Il y a 7 ans

:-) on verra

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

Bonnnnn je sais pas si son choix est le bon mais enfin... on va bien voir ce que ça donne. En tout l'orage c'est pas cool j'espere qu'ils vont arriver sans trop d'encombres tout de meme

daguette

-

Il y a 7 ans

merci :-) et oui il y pige rien à tout ce qu'il ressent !!