daguette Les Caprices du temps Caroline (son point de vue)

Caroline (son point de vue)

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

ce PV est moins fluide je trouve mais hâte de lire la confrontation

daguette

-

Il y a 7 ans

Staciebibi non je ne vais pas zaper Taylor, c'est son fils il fait partit de l'histoire t'en fais pas !! Il va très vite revenir sur le tapis !!

daguette

-

Il y a 7 ans

SiennaDerra tu as raison, là il est dans la merde !! hihi

daguette

-

Il y a 7 ans

papillondenuit moi aussi j'aime beaucoup Regan, la pauvre est coincée dans cet amour à sens unique...

daguette

-

Il y a 7 ans

titicine, tu as peut être raison, advienne que pourra...

staciebibi

-

Il y a 7 ans

2 personnalités bien distinctes et un beau triangle amoureux. Par contre j’espère que tu ne va pas zapper Taylor...

titicine

-

Il y a 7 ans

Perso, j'sui pas convaincue par la sincérité de Caro, après je peux me planter mais moi, je ne la sens pas vraiment...

papillon2nuit

-

Il y a 7 ans

Yeah !! il va y avoir du crêpage de chignon !! J'aime bien Caroline et son vécu, mais ma chouchoutte reste Regan, je me suis attachée à elle !

étoiledenuit

-

Il y a 7 ans

ca promet une bonne ambiance dans la chambre

Pascaline550

-

Il y a 7 ans

Je trouve tes points de vue intéressant car tu nous décries bien les deux femmes différentes et on comprend bien que la confrontation va être très très tendue !! maintenant, j'aurai aimé des chapitres plus long et centré sur leurs enfances, leurs vies d'avant. Mais c'est toi qui gère , j'aime toujours autant ton histoire quoi qu'il en soit !