daguette Les Caprices du temps Au revoir Taylor (2)

Au revoir Taylor (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

tu crois pas si bien dire !!!

Mearyy

-

Il y a 7 ans

Oh pauvre Taylor! Scott à peut être un problème à gérer sa colère, mais c'est curieusement Marianne qui n'est pas capable de ne pas impliquer son enfin dans cette histoire. Mais quelle sal****

daguette

-

Il y a 7 ans

? J'ai pas compris ? :-D

Stay_cool

-

Il y a 7 ans

Marianne scew you

papillon2nuit

-

Il y a 7 ans

HHaa !! Je fonds ! Trop mimi la collection !!

daguette

-

Il y a 7 ans

Merci KaliNe, en effet je sais que moi j'aime bien me faire ma propre idée quant à un personnage alors j’essaie de ne pas trop en dire afin que vous ayez l'image que vous désirez en tête... Le Scott dans ma tête n'est surement pas le même que le votre du coup :-) A chacun son Scott !

daguette

-

Il y a 7 ans

Merci KaliNe !! Et merci Didoue !!

kaliNe

-

Il y a 7 ans

Hum hum, alors déjà comparé au premier chapitre j'aime les petits détails que tu ajoutes sans pour autant en faire trop, du coup on peut s'imaginer nos propres visages ou lieux. Pour scott je pense toujours que c'est un homme blessé mais j'aime les efforts qu'il fait avec Regan même si pour lui ce n'est rien, pour elle c'est énorme !! Et j'aime le fait que tu introduises dans ton histoire un enfant pour nous prouver que Scott peut aimer une autre personne que lui même ! Je veux la suite maintenant !!!

daguette

-

Il y a 7 ans

Patyange il ne peut pas être mauvais tout le temps, mais ne t'inquiètes pas tu va bientôt le détester de nouveau !!

patyange

-

Il y a 7 ans

Mais ou est le méchant Scott ... Snif ... J'aime le Scott frustrant et brutal !