daguette Les Caprices du temps Remise en question (2)

Remise en question (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

severine23

-

Il y a 7 ans

trop mimi ... Il est peut-être pas si mauvais ce Scott ...

daguette

-

Il y a 7 ans

Merci à tous pour vos commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

merci alexia340 !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je débloqué fièrement la suite et maintenant je vais rattrapper mon retard

staciebibi

-

Il y a 7 ans

trop bien ce moment confidences, je les imagine trop assis en tailleur en train de vider leurs sac ! j' adore ! Et maintenant ??

norbert26

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi palpitant, cependant attention aux petites fautes qui persistent ... Continues c'est très bien !

kaliNe

-

Il y a 7 ans

On l' aime et on le déteste en même temps ! Il est con et exaspérant ! Elle est a un petit coté nunuche mais attendrissante !! J' suis tjrs dans l' attente de savoir ce qu'il va bien pouvoir lui faire encore à cette pauvre Regan !

lolottie

-

Il y a 7 ans

Je suis d 'accord avec @LikeAMartian, cette histoire est addictive de part les caractères insupportables de Reagan et Scott !! On veut savoir ce qu'il va se passer !!!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Franchement, Reagan commence à m'exaspérer x) Tu ne sais jamais comment la prendre, si elle va te repousser ou pas... Et Scott x) Franchement con x) Mais bon, ça donne l'attractivité à ton roman !

dextia

-

Il y a 7 ans

Reagan va être partagée entre son frère et Scott. Je trouve ça cool qu'il se dévoile enfin celui là !! Par contre Nino n'est il pas le père biologique ?!