daguette Les Caprices du temps Patrick et Marianne (1)

Patrick et Marianne (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Salut, Quelques chapitres et hop, je suis embarquée dans la personnalité de scott. Quand à Regan, j'ai du mal à la cerner. Elle s'affirme de plus en plus mais j'ai eu du mal à rentrer dans ce personnage. j'espère que ses pvd m'éclaireront un peu plus sur sa pesonnalité. Attention, il y a pas mal de coquilles, et des formulations parfois, un peu tirées par les cheveux mais avec une bonne relecture et une reprise de l'écriture sur certain passage feront de ton texte un écrit encore plus captivant. Bravo continue. B.

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Il doit bien se tenir, non. Sinon, il pourrait perdre son fils devant la cour.

severine23

-

Il y a 7 ans

Oh merde, la provocation !!aieaieiaie

daguette

-

Il y a 7 ans

Mdr KaliNe tu verras, je ne peux pas t'en dire plus !!

titicine

-

Il y a 7 ans

yes, palpitante ton histoire, la suite est débloquée quand ?? !!

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Vite vite vite la suite...

daguette

-

Il y a 7 ans

LikeAMartian peut-être ... J' entends tes critiques constructives et te remercie, je vais tacher de faire attention !

mathildeCoeur

-

Il y a 7 ans

Le fait d'être obligé de faire des chapitres de 7000caractéres est difficile mais ce serait génial si tu pouvais ralentir la cadence, j' ai l' impression de devoir assimiler trop d'infos d'un coup !! Par contre j' adore Scott , il est excellent !! Et il me tarde de lire ta suite !!

papillon2nuit

-

Il y a 7 ans

What ?! Il est le père géniteur ou il a réussi à adopter légalement Taylor ??!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Patrick serait le père biologique ? Attention, je trouve que tes chapitres vont trop vite... Développe un peu plus ;) !