daguette Les Caprices du temps Les Problèmes

Les Problèmes

Tu as aimé ce chapitre ?

45 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

merci :-)

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Découvert par hasard mais bon début je vais suivre!

daguette

-

Il y a 7 ans

oui c'est voulu tu verras :))

daguette

-

Il y a 7 ans

(1M51 moi ... mdr)

Mearyy

-

Il y a 7 ans

Elle n'est pas très grande, elle doit faire 1m70... Je me sens minuscule du haut de mes 1m55 hihihi Mais pour de vrai, je n'ai jamais lu ce genre d'histoire elle me plaît. Je travaille dans "un monde d'homme" un peu comme celui-là et j'ai plongé tout de suite dans ton histoire! Par contre, le fait que l'inspecteure en sécurité arrive sur un chantier sans ses équipements de protections individuels est assez provoquant! Est-ce voulu? Dans tous les cas, je me met sur le champs à lire la suite!

Mearyy

-

Il y a 7 ans

Oh là là je me croirais au boulot!

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

Je suis tombée par hasard là et dès le début ça me plais! Ce qui est bien de commencer tard, c'est que je peux lire plusieurs chapitres à la fois ;-) On ressent bien déjà le caractère de ton personnage, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller avec la fille puisque, apparemment, il va avoir bcp de choses a gérer!

daguette

-

Il y a 7 ans

:-)) jolie comparaison, c'est vrai que Scott est un peu un ours :-))

NessaRaksha

-

Il y a 7 ans

Haha il me fait penser à un ours qui vient de sortir d'hibernation trop tôt!!

daguette

-

Il y a 7 ans

:-))