Aaron. J. Govan Les biographies singulières Deux enfants dans un garage

Deux enfants dans un garage

Tu as aimé ce chapitre ?

7

3

3 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

Bon, le hors-sujet semble bien se confirmer, malheureusement. Mais le concept me semble intéressant, je t'ai donc rendu volontiers ton avalanche de likes. Par contre, il y aura un gros travail de correction a faire à la fin, en particulier aux points de vue de la ponctuation et de la conjugaison/concordance des temps. Vous gagneriez beaucoup de temps en utilisant dès maintenant le correcteur de base de Word, à mon avis. Bonne chance ;-)

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour pertinent! J'ai commencé ce concours avec juste une petite idée qui était latente et je ne cache pas que j'avais surtout l'envie de me prêter au jeu pour le challenge. Même si j'avais l'idée de faire évoluer ce que j'écris dans le thème du concours, il s'est avéré que mon récit s'est retrouvé de plus en plus en dehors de celui-ci. Il est également vrai que le côté ortho est bien à revoir et je me retrouve un peu noyé avec les concordances de temps qui, je m'en rends bien compte, ne sont pas mon fort. Mais je suis content de m'être lancé et d'y découvrir une communauté fort sympathique et instructive! Je vois déjà bien mieux ce sur quoi je dois travailler par la suite; je remarque aussi que le côté travail "à la hâte" me réussit sur le côté production mais me désert sur la relecture. Côté outil, j'utilise principalement Google doc qui n'est pas aussi précis que M.Word même si, le fond grammatical serait à revoir de toute façon. Encore merci pour ton commentaire!

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰