WHOSC28 Les battements d’après ÉPILOGUE

ÉPILOGUE

Message final de WHOSC28

Merci d’avoir lu cette histoire. Les battements d’après est ma première histoire. Mon premier jet. Le premier pas, un peu tremblant, dans un monde que je regardais de loin sans oser y entrer. Je ne sais pas encore ce qu’elle deviendra demain… mais une chose est sûre : elle compte immensément pour moi. Parce qu’elle m’a demandé du courage. Parce qu’elle m’a appris à commencer, à continuer, et surtout à me faire confiance. On dit souvent que le plus difficile, c’est d’écrire une fin. Pour moi, le plus dur aura été d’oser le début. Merci pour chaque like, chaque annotation, chaque commentaire. Vous avez fait partie de cette aventure autant que moi, et je garderai toujours une trace de ce que nous avons partagé ici. À vous tous, je souhaite le meilleur pour la suite. Continuez d’écrire, de créer, de rêver… Et surtout, n’écoutez pas trop les voix extérieures. Écoutez-vous. Toujours. S.C

Tu as aimé ce chapitre ?

5

6

6 commentaires

Myriam Alexya

-

Il y a 10 jours

Le moment n'était pas venu. Maintenant il est venu : il a mûri. Le feu avait besoin de s'apaiser pour ne pas tout brûler, et seulement réchauffer les âmes. Jolie fin. Je ne m'y attendais pas forcément, mais je lui trouve beaucoup de bon sens.

emilie.books

-

Il y a 11 jours

Encore une fois merci de nous avoir partagé tout ça. Je suis très heureuse d’avoir franchi le cap de lire ton histoire. C’est une histoire qui donne un vent nouveau dans ce genre littéraire saturé. La plume est belle, douce et légère. Comme s’il était interdit dans faire trop. Tu l’as écris comme un poème. La manière dont ça a été fait au début m’a interpelé et finalement je ne le verrais pas autrement. L’impression que c’est une douce poésie que nous claironne tes personnages. C’est un récit qui pousse à la réflexion, à voir plus loin que simplement l’amour et la dualité du choix. C’est bien plus que ça, c’est une leçon de vie. Un rappel que personne n’a plus d’importance que nous même. J’espère avoir l’occasion de te lire encore et encore et surtout avec ce même style et cette même plume. Parce que c’est ce qui fait toute ta différence

Carolinahe Mel

-

Il y a 12 jours

Félicitations pour cette première histoire.🎉 Tu es allée jusqu’au bout. Bravo. Ton histoire est superbe et même si j’aurais préféré le trouple 🤣, parce qu’ils méritaient tous d’être heureux ensemble, cette fin est apaisée et bienveillante.