WHOSC28 Les battements d’après Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lou Monariel

-

Il y a 6 jours

Gna gna gna « je viens avec toi » 😤 cette situation la déchire de plus en plus 🥺😭

PICOT

-

Il y a 6 jours

Assez d'accord avec Nicolas. Ça ne peut pas durer éternellement ce truc. Ou bien elle claque la porte à Isaac ou bien elle claque la porte à Andréa.

WHOSC28

-

Il y a 6 jours

Je te rejoins sur le fait que cet entre-deux ne peut pas durer éternellement. Mais parfois, quand on a été « endormi » très longtemps, le réveil ne se fait pas d’un coup. Il faut du temps pour comprendre si on est vraiment bien là où on est… ou si on se réveille sans filet, sans certitude sur ce qui nous attend après. Delya est exactement dans ce moment-là : pas encore prête à claquer une porte, mais plus vraiment capable de rester comme avant.

PICOT

-

Il y a 6 jours

Tu as raison. Ça ne doit pas être facile de claquerla porte à Andréa. Après tout, elle a tout pour être heureuse et Isaac à cette " fille". Franchement, je resterai... Il faudrait un truc qui fasse tout bouger... J'attends la suite.. En fait en tant que lectrice, on est trop pressées.. 😅

NICOLAS

-

Il y a 7 jours

Il faut que ça éclate, non ?

WHOSC28

-

Il y a 7 jours

Je sais pas si c’est une bonne idée 🤨

Mara Lowell

-

Il y a 7 jours

« Mais quelque chose en moi s’est déjà un peu éloigné. » De lui… ou d’elle-même ? Ou les deux ? En tout cas, le coup de « je viens avec toi » pour la douche, c’est pour me tuer 😫

Vivienne

-

Il y a 7 jours

😆

WHOSC28

-

Il y a 7 jours

Un peu des deux je dirai 🤔 Je t’avoue je suis soûlée de ce chapitre 😂 je peux plus la blairer cette Clara 😭