Suelnna (Suheila Bane) Les ballerines oubliées Chapitre 5 (2/2)

Chapitre 5 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 2 ans

Voilàààà j'ai enfin rattrapper mon retard! J'aime beaucoup, chaque chapitre rend l'histoire plus complexe, plus dense. C'est prenant et la vérité semble glacante!

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

like des chapitres en retard après mes vacances ;-) je reprends la lecture dès que possible !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'idée d'un duo de choc entre ces deux-là ! (et encore plus l'idée de tout plaquer pour créer une agence de détectives privés...).

Suelnna (Suheila Bane)

-

Il y a 2 ans

Alors ça c'est inspiré d'un mec de la BSR qui s'est fait viré. Le mec est parti faire sa petite agence trankilou pepouze...

clecle

-

Il y a 2 ans

Julien est de bon conseil, il tempère la Léo qui s'emballe un peu. En même temps, je la comprends, ce qui est arrivé a sa soeur a eu tant d'effets désastreux sur elle qu'il est normal qu'elle réagisse ainsi. Sinon, j'ai remarqué qu' au fil de la discussion, ils ont tendance à passer d'un sujet à un autre. Le cas de la barbe de Julien, par ex. Ça apporte une pointe d'humour à ton texte mais ça pourrait avoir tendance à atténuer l'impact émotionnel de ta scène. Peut-être que c'est juste une question d'emplacement pour ces répliques.

Suelnna (Suheila Bane)

-

Il y a 2 ans

Je vois ce que tu veux dire et je comprends. C'est peut-être mon inconscient qui cherche à détendre l'atmosphère.Merci beaucoup, je note !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Donc cette "tête chercheuse" désignait bien une personne en particulier ^^ Christophe espérait sans doute qu'elle se confie à Julien pour qu'il l'envoie sur la bonne piste !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

On comprend que Léo, sous le choc et l'indignation, ait envie de foncer. Mais Julien joue bien son rôle d'ami et la pondère, il faut la jouer fine et discrète

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Léo et Julien ont visiblement une complicité sans faille, à tel point qu'avant de lire qu'ils sont amis, je les avais pris pour des frère et sœur. En s'unissant, ils feront surement avancer l'affaire.