Suelnna Les ballerines oubliées Chapitre 2 (1/2)

Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Sadbecfly

-

Il y a 9 mois

Ahah

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Tout le monde n'a pas un mental fort pour se relever de tel drame. Elle est brisée peut être à vie la maman.

Suelnna

-

Il y a 9 mois

Clairement, elle n'a plus toutes ses frites dans les même sachet comme on dit en Belgique lol

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Un chapitre qui montre bien les ravages de la dépression, mais qui peut juger lorsqu'on traverse de telles épreuves ? j'arrive bien à me représenter Léo, courageuse, battante, un peu brisée aussi.

Suelnna

-

Il y a 9 mois

Alors mon petit défi ( de chaque écrit ) est réussi !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Ça y est, je peux enfin venir te lire. Je sens que je vais bien les aimer, tous les deux, ils ont un bon passé ensemble. Je me suis permis quelques annotations, mais si cela ne t'intéresse pas parce que tu as une BL qui passera derrière, dis-le moi !!

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Merci encore ! Non ça m'intéresse, tout le constructif m'intéresse. J'ai zéro bêta thriller, et tout le monde est étonné que j'en ponde un... moi qui aime les dragons, les djinns, le sable et la magie. Mais bon, c'est un bon challenge de rentrer davantage dans la psyché des gens, d'une personne dont l'esprit ne se repose jamais.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Pas mal, comme fin de chapitre. J'aime beaucoup.

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Merci pour ta lecture <3

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Petite coquille sur les A