Serenissime Les aventures de L'Autre Monde Un nouvel espoir

Un nouvel espoir

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Serenissime

-

Il y a 9 ans

Marie contente que ça puisse t'aider ! J'ai été formée à la critique par Acroz, elle voulait que je sois précisé dans mes commentaires de ses histoires :') Whow j'ai raison, je m'améliore dis donc, je trouve toujours juste :') et je vais tenter de faire aussi bien ha ha Merci kessilya ! ^^

Kessilya

-

Il y a 9 ans

En voilà une bien jolie histoire pleine d'originalité :) Je vote, partage et continue à la suivre :)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Un grand merci pour tes commentaires ! Non, ça ne me gêne pas du tout que tu reprennes mon texte et que tu le critiques ouvertement. Au contraire, j'adore ça ! Tu me montres mes erreurs et je les comprends. A l'avenir, je serai sensibilisée à ne plus les commettre, du moins à moyen terme. Tu as découvert la série que j'avais débutée pour le concours bêta. Je n'y accorde pas un grand intérêt et je l'ai d'ailleurs bâclée. Mais je m'aperçois qu'elle est riche d'enseignement et que je dois perfectionner mon style. En ce qui concerne mon âge, tu as tapé dans le mille et même si j'ai presque le double du tien, je ne suis pas davantage vexée pour autant ;-) Encore merci pour ton labeur ! J'attends la suite de tes commentaires avec impatience (sans chercher à te mettre la pression)

Albine

-

Il y a 9 ans

Ça on verra

Serenissime

-

Il y a 9 ans

C'est noté gally ! J'ai donc écrit le prochain chapitre, pour votre plus grand plaisir j'espère :')

Gallylauteur

-

Il y a 9 ans

Oh alors, j'ai un rôle ? Oh, j'espère que je suis une sorcière qui lance des noisettes ou un perso bien loufoque, ou comme tu veux ! Trop hâte !

Serenissime

-

Il y a 9 ans

Albine, pour ceux - la tu as juste ! Et la grand mère va juste être EPIC tu vas voir mouhahaha ! Et non, juste trop de café, puis si tu considères la musique et le cinéma comme une drogue oui éventuellement :') Marie-béatrice quand c'est demandé si gentillement je ne peux pas refuser !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Au fait, j'ai remarqué que tu avais de bons commentaires sur d'autres fictions (c'est d'ailleurs comme ça que je me suis intéressée à ta série). Si tu avais le temps de faire un tour sur la mienne, ce serait gentil. Je ne demande tes votes et partages mais je crois que ton avis et conseils me seront précieux. J'aime la franchise et l'objectivité et j'ai confiance en ton jugement. Bonne continuation, je suis derrière toi !

Albine

-

Il y a 9 ans

Et la grand-mère, j'en sais foutrement rien

Albine

-

Il y a 9 ans

Alors: Dragon ball Z; Alice au pays des merveilles; Matrix... Sinon tu prends de la drogue? :-)