J'ai beaucoup aimé la découverte de la cabane, ça donne vraiment envie d'y être. On visualise très bien ce refuge perché, ouvert sur la forêt... En plus, j'adore les lacs.
Nina Fenice
-
Il y a 16 jours
Merci pour tes commentaires. Je suis contente que ça véhicule quelques images !
2 commentaires
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
Nina Fenice
-
Il y a 16 jours