Gottesmann Pascal Les anciens dieux Père et fils

Père et fils

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Petit partage pour débloquer le chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci.

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce pour te débloquer 😊😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Petite aide pour débloquer ton prochain chapitre ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le conflit entre un rêveur imbibé d'une passion, d'espoirs, de rêves, et le côté pragmatique, trop ...et ce formatage de la société qui le coupe de l'idéologie de son père allant jusqu'à ignorer toute explication, ou simple dialogue...dommage triste mais là encore tu relates un comportement si humain, qui forcément me garde proche de tes mots éclairant d'images chacune de tes phrases. je suis au terme de ma lecture et je ne peux qu'aimer ton texte, belle écriture qui utilise un vocabulaire riche et bien placé sans abus ni phrases pompeuses, tout est clair et ton fil est bien suivi. Très bon début et je n'attends que les prochains chapitres pour voir l'évolution de ce rêve d'un "fou" qui est très attachant. Merci de ce partage et une bonne suite à toi pour me permettre de continuer de suivre ce bel écrit, il me plait donc ne crois pas à une rasade de compliments car ils sont justifiés et vrais pour ma sensibilité.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Je suis très sensible à tes compliments et te promet de tout faire pour ne pas te décevoir

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

En vacances à l étranger (enfin en France mais pour moi c est l étranger 😅😂) je te lis des lá fin de cette semaine :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Vacance aussi. J'écris la semaine prochaine.