Gottesmann Pascal Les anciens dieux Le conseil municipal

Le conseil municipal

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout se tient, le débat, les échanges vifs et le final, ce vote pas très marqué dans le oui mais qui finalement l'accorde..C'est au-delà de l'idée finale d'une grande crédibilité, je ne peux que m'y accrocher car tout peut être ramener à une décision d'un conseil municipal pour un projet, les divers intérêts et contestataires...Pour moi jusque là tout est dans ton cadre et d'un facilité de lecture, qui bien évidement doit venir du fait que j'aime ta façon de renvoyer les images dans mon imaginaire sous la lecture...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup. Tes compliments me poussent à persévérer dans mon écriture.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Je sens que l'on va bien rigoler avec ce projet de temple ! 😁 Ton histoire me fait penser à une autre, une vraie, qui s'est déroulée dans la région (je ne dirai pas où, hi hi !) lors de l'édification d'un temple bouddhiste. Tout le monde se révoltait je crois à l'époque. Aujourd'hui c'est devenu une curiosité touristique et tous se félicitent des retombées économiques jusqu'à s'en attribuer le mérite pour certains !!!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Intéressante cette histoire de temple bouddhiste. Les gens se méfient de ce qu'ils ne connaissent pas.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Eh bien ça promet ! (je pense que la personne ci-dessous cible le double "pour défendre" à l'antépénultième paragraphe) tu ne vois pas les annotations sur tablette ou iphone, il faut les checker sur pc !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Tout à fait raison et, effectivement, je suis sur téléphone et ne vois pas la correction.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Toujours compliqué de bousculer les habitudes d'un village serein :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Et oui, les gens sont attachés à leurs habitudes.

JoNo4952

-

Il y a 4 ans

répétition !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Ah, désolé, et où est elle?