Gottesmann Pascal Les anciens dieux Le monument atypique

Le monument atypique

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Quelle ambiance sympathique pour ce premier chapitre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Une première partie qui reflète bien la réalité de notre pays et une deuxième qui nous plonge dans ton histoire avec un regard amusé !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Content que le texte te plaise. Bonne lecture.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

C'est vrai, on revient toujours à ses racines :)

Panisse

-

Il y a 4 ans

beau texte bien écrit...je vais vite lire la suite.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup. En espérant que la suite te plaise.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ce départ de lecture est d'un bon rythme, fluide et une écriture que j'apprécie, appréhender l'histoire par une petite ville, un côté attrait de touristes et un fond qui se pose avec des détails sur cette maison particulière, lieu de rendez-vous, un centre avec ce Jupiter beau e grandiose avec son sceptre et des prières qui ressemblent à de simples demandes, pensées avec les mots populaire de leur quotidien... Très bon départ pour moi, il m'intrigue, m'attache à l'après et dotés de détails sur l'environnement qui me plaisent car un texte dense est pour moi d'une grand richesse....je continue...

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Tu nous transportes en pleine campagne française, brossant un tableau sympathique mais réaliste (ruralité, désertification, vieillissement de la population) de ce charmant village, dont la principale curiosité semble être le point de départ de ton récit. L'idée est originale, et ton résumé alléchant.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Merci. J'espère que la suite te plaira autant.