Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le massacre du commissariat.

Le massacre du commissariat.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon beh voilà ! On y est, top carnage et je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que ce ne soit pas encore la fin… Je vois bien Carole planquée sous son lit qui entend tout cela, j'ai honte de le dire mais j'en ris beaucoup, elle doit frôler la tragédie mais partie du fait qu'apeurée elle est tombée dans les rêves, dans un sommeil profond je peux m'imaginer dans le paradoxal de l'idée qu'elle ronfle pendant la débâcle. Cela fait un peu sordide mais c'est dans mon esprit presque "lumineux" ;) Bon courage pour la suite, merci de ce partage...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Toi au moins ,tu as le sens de l'humour,peut être que Carole ronfle la nuit en dormant,mais alors bonjour pour des nuits calmes et apaisées pour Pierre qui déjà tout fatigué de cette aventure doit encore supporter les apnées de mademoiselle Carole..

Leoden

-

Il y a 5 ans

Sa sent mauvais tout ça. Si Carole s'en sort indemne, j'arrête d'écrire. Non je plaisante. Mais magnifique carnage, je n'aurais pas fait mieux. Ce qui peu me donner une idée pour le volume qui dévoile la terre de sang, normalement vol 5. Donc pas pour tout de suite. En tous cas j'ai hâte de lire la fin, tu débloque tes chapitres plus vite que tu les écris. Tant mieux pour toi😉 dernière ligne droite.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci de me suivre à très bientôt.