Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes A la croisée des chemins.

A la croisée des chemins.

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Leoden

-

Il y a 5 ans

Alors la bravo, tu m'as touché en plein cœur, encore quelques lignes et je verser une larme. Le retour à la réalité est rude, mais tellement sencer. Le combat contre le nemesis me paraît trop facile, que nous réserve tu?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Les situations s’accélèrent pendant que le temps du monde Noir ralentit pour se déplacer à la même vitesse de croisière que notre monde.il y enfin synchronisation des deux mondes parallèles.Nous pouvons nous percevoir d'ou l'existence de la faille ou peut être en est elle la cause au lieu d'en être l'effet. Quoi qu'il en soit deux trains roulent dans la nuit à la même vitesse parallèlement et leurs voyageurs peuvent s'apercevoir enfin.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ce que je disais dans précédent chapitre semble être prouvé ^^ Mais je dois parler de mon émoi suite à la lecture de ce moment merveilleux de retrouvailles avec Stella et Freïne, j'avoue que c'était perturbant quand comme moi on a tout ton texte dans la tête, une accalmie un dialogue ou ce Pierre du haut de son côté un peu à la "professeur Tournesol" parle d'amour avec une telle force, humilité et tendresse que ce fut pour moi un moment bouleversant et même si ton écrit comporte d'autres éléments je reste sur le coup de cet instant mémorable qui marque de son amour la lourde perte de sa femme et sa fille. Merci de ce partage et bonne suite de ton écrit.